top of page

Notre participation à l’exposition « Femmes inspirantes, Femmes remarquables » 2023

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023

Quand la mairie de ta commune t'identifie pour participer à une exposition dans la commune intitulée « Femmes inspirantes, femmes remarquables ». Cela fait très plaisir!


Il s’agit de la mise en lumière de femmes pour d’autres femmes, véhiculant un message incitant les femmes à oser concrétiser leurs ambitions ainsi qu’un appel au changement des représentations afin de faire évoluer les mentalités.

La mixité des métiers est un enjeu fort de l'égalité femmes-hommes


Ce projet, à l’initiative de Toulouse en 2020 est étendu à toutes les villes métropolitaines

Je suis très honorée de faire partie des femmes inspirantes et remarquables de la ville de Saint-Jean et de la Toulouse Métropole.


Tonye AKA et Céline MORETTO


Me trouver dans cette promotion est vraiment quelque chose d'inattendu. Je veux utiliser cette opportunité pour dire à toute personne souhaitant entreprendre d'oser le faire. Même si le chemin va être semé d'embuche, au finale réaliser ses rêves est plus valorisant que de rester dans sa zone de confort.


Combien de fois dans mon quotidien de créatrice de mode, coach et formatrice, je rencontre des personnes qui me disent qu'ils regrettent de n'avoir pas oser changer de cap dans leur parcours professionnel, des personnes vivant des vies professionnelles moroses, tristes et sans saveur. Sachant qu'on passe plus de temps au travail que dans notre loisir, ceci est une vraie calamité sociale pour la société.

Tonye AKA et M. Jean-luc MOUDENC


Donc en conclusion, je vous souhaite le courage d'oser! Osez vivre votre passion! Osez prendre des risques! Mais entourez vous des personnes inspirantes et remarquables pour pouvoir apprendre d'eux et à votre tour, par votre excellence impacter des vies :)


Merci à Monsieur le Maire M. Bruno Espic et sa 1ère Adjointe Mme Céline Moretto pour l'honneur de représenter la ville de Saint-Jean dans cette promotion 2023.


Merci à Monsieur Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse et le Président de Toulouse Métropole.


Merci à toutes les 130 femmes inspirantes et remarquables de la promotions 2023!

Capturé en photos: Claire MAGNE, Déborah CASTELBON, Anne RINCE, Anissa MEKRABECH, Tonye AKA et notre 1ère adjointe Mme Céline MORETTO


Les affiches sont visible un peu partout à Toulouse et à la Grange, Saint-Jean jusqu'à 10 avril 2023




Fière je suis!



15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page